Un hôtel dans le Sud de l‘Islande fait parler de lui dans la presse britannique

L’hôtel Stracta situé dans le Sud de l’Islande s’est fait remarquer par la revue de tourisme britannique The Independent Travel dans un article listant les hôtels-boutique à surveiller de près durant l’année 2014.

L’article, intitulé « Nouveaux hôtels de 2014 : les hôtels à suivre », vante le confort et la situation géographique de l’hôtel, affirmant que Stracta Hotel « se positionne comme le lieu idéal pour la détente mais également pour l’exploration des paysages volcaniques de l’Islande ». 

Stracta Hotel est situé dans le sud de l’Islande à Hella et devrait ouvrir ses portes au courant du mos de mai 2014. La région de Hella est connue pour ses paysages somptueux et sa proximité à de nombreuses atractions telles que Hekla, Eyjafjallajokull, Thorsmork, Gullfoss, Geysir, Thingvellir et Jokulsarlon.

La chaîne devrait ouvrir neuf autres hôtels en Islande dans les années à venir. Chacun d’entre eux sera situé en pleine nature mais bordure de village afin d’offrir aux clients tous les services nécessaires à un voyage confortable (restaurants, bars, banques, poste, supermarchés, etc.).

Pour plus d’informations sur les hôtels en Islande Stracta Hotel, visitez le site http://stractahotels.is.

Cliquez ici pour accéder à l’article du journal The independent.

Be Sociable, Share!